Parce qu’ils ont marqué leur sport, parce qu’ils ont contribué à faire le changement au sein de leur équipe, parce qu'il c'est le temps de dresser le bilan de la semaine pour savoir ceux qui méritent d'être le Top 10 des joueurs de la période :
1. Dimitar Berbatov (Manchester United) qui a marqué 5 but contre Blackburn en guidant son équipe a gagné le match de 7/0.
2. Dejan Stankovic le joueur Serbian de l'Inter qui a orionté son club vers le chemin des succés avec son triplé contre Barme.
3. Andreï Sergueïevitch Archavine, le footbaleur russe de Arsenal qui a quidé aussi son équipe de gangner Aston Villa.
4. Antonio Di Natale l'attaquant de l'Audinese qui a marqué aussi un triplé contre Napoli 3/0.
5. Artur porous, le gardien de la Fiorentina , qui a fait match nul sur le terrain la Juventus1 à 1 lors la 14e journée du Championnat d'Italie.
6. Pablo Daniel Osvaldo, l'attaquant italo-argentin de l'Espanyol, qui a guidé son équipe dans sa victoire contre l'atletico madrid 3/2, sur le terrain de ce dernier.
7. Hugo Almeida, le joueur portugais de Werder Bremen qui a marqué triplé contre Sankt-Pauli 3/0. Selon la presse sportive, le Real Madrid, la Sampdoria et le Sporting CP sont intéressés pour l'acheter à son club actuel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire